Second Happy-Hour de la saison 4 !

Historique:

La légende raconte que le premier Happy-Hour eu lieu à Rueil-Malmaison après une terrible coupure d’électricité due à des surconsommations hivernales qui plongea tous les rueillois dans le noir des jours durant… Depuis, un groupe d’initiés se réunie de temps à autre pour perpétuer le secret des économies d’énergies chez soi. Agissant dans l’ombre, ils sont connus sous le nom de Familles à Énergie Positive !

Plus sérieusement, vous avez entendu parlé du défi et vous souhaitez avoir plus d’informations ou savoir comment participer ? Vous êtes déjà inscrits et souhaitez découvrir de bonnes astuces ? Venez nous rencontrer ! Plus d’informations sur le défi..

Comment ça fonctionne ?

Prenez une pincée de bonne volonté, quelques factures d’électricité et un peu d’éco-gestes et vous avez des économies d’énergie ! Ça ne coûte pas plus cher de bien se chauffer !

Dans un bar, autour d’une boisson chaude ou froide, nouveaux, anciens ou futurs participants peuvent se rencontrer afin d’échanger leurs bonnes pratiques, les difficultés rencontrées, découvrir le défi, sympathiser… Animé par le service Développement Durable et les conseillers de Villages, c’est l’occasion idéale de poser toutes les questions sur l’énergie et l’habitat en présence d’experts à la renommée mondiale !

  • Rendez-Vous pour le second Happy Hour de la saison le Mercredi 10 février au café « Le Passage » de 19h à 20h30, 7 Boulevard du Maréchal Joffre. Chacun paye sa boisson, arrive et part quand il le souhaite ! Sans inscription et sans obligation, n’hésitez pas à nous écrire quand même pour nous dire si vous comptez venir : raphael.martin@mairie-rueilmalmaison.fr